Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Memento Mori [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Lunaelle
Lokce
Alrune
7 participants
AuteurMessage
Memento Mori
Invité




Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 11:00

Bonjour/Bonsoir,

Kupo, je m'appelle Tristan Lienard, j'ai 18 ans et je passe en 2nd année de DUT.
En dehors de FFXIV, je joue beaucoup à osu!mania, warframe, minecraft et aux émulateurs : gamecube,ps2,xbox,gameboy..etc.

En dehors des jeux, je me passionne pour la programmation, je suis même complètement ouvert à en discuter Smile
Il y a aussi, les animes/mangas,série et film, mais ça relève plus d'un passe temps, que d'une passion.

Sur FFXIV, mon pseudo est Memento Mori (je sais, c'est pas pseudo le plus joyeux ^^), je joue exclusivement mage rouge(lvl 67) et je suis certain que le mage rouge seras mon seul et unique amour pour la vie.(dans ffxiv, bien évidement)
Je suis débutant, donc j'ai très peu monté mes classes de craft.

En dehors de ça,le temps de jeu dépends de mes envies et humeur, je pourrais passé une journée entière à jouer, et ne pas jouer pendant 2-3 jours. Par contre, je suis un joueur de nuit, durant les grandes vacances, je me transforme en dracula Sad

J'ai entendu parlé de votre CL sur le forum, car je cherche une communauté, j'ai l'impression que les rencontre en jeu sont quasi inexistante, et ça m'ennuie ^^
Le lore et le gameplay sont passionant, mais si je joue à un mmorpg, c'est aussi parce que c'est un mmo

C'est justement en lisant la charte et la présentation de CL que j'ai été convaincu, jouer avec d'autre joueur et pas juste des randoms, c'est pour ça que je poste ma candidature ici. Et la tolérance, le respect et l'entraide, sont la base d'une agréable communauté Smile

Merci de votre attention Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:26

Salut Memento, et bienvenue sur le forum !

osu!mania, c'est celui avec l'espèce de piano ? Si oui, avec combien de touches joues-tu ?
Si tu veux parler de programmation, je ne pourrai qu'aborder de vagues souvenirs de code VBA sur Excel Very Happy
Un mage rouge, c'est cool ! Ça peut ressusciter et si tu savais $o combien tu vas en avoir besoin en jouant à nos côtés (cc Lolo).

Citation :
mon seul et unique amour pour la vie.(dans ffxiv, bien évidement)
Ca veut dire que j'ai encore ma chance ? Very Happy

Citation :
En dehors de ça,le temps de jeu dépends de mes envies et humeur, je pourrais passé une journée entière à jouer, et ne pas jouer pendant 2-3 jours. Par contre, je suis un joueur de nuit, durant les grandes vacances, je me transforme en dracula Sad

Je te préviens qu'une grosse partie de la guilde semble se connecter en soirée. Je ne sais pas si tu vas croiser beaucoup de monde si tu joues tard.

Pour le reste, tu sembles partager les valeurs que nous portons au sein de notre compagnie libre.

Maintenant c'est l'heure des questions débiles !! bounce

Tu tartines avec une cuillère ou un couteau ?
Travailler, est-ce accepter la défaite ?
Que penses-tu de ce dessin ?
Candidature de Memento Mori [Acceptée] Un_dab10
Pourquoi les banques sont-elles fortes au football ?
Qu'est-ce qui est petit et marron ?

Merci d'avance pour tes réponses à ces questions existentielles ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori
Invité




Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:17

Citation :
osu!mania, c'est celui avec l'espèce de piano ? Si oui, avec combien de touches joues-tu ?

Oui c'est ça, je joue en 4K, j'ai 1770pp, je suis rang 27K, mais ça ne me dérange pas de jouer avec des gens qui sont bloqué aux 2* ^^

Citation :
Ca veut dire que j'ai encore ma chance ? Very Happy

Ce serais plutôt à moi de poser la question non ? Very Happy

Citation :
Je te préviens qu'une grosse partie de la guilde semble se connecter en soirée. Je ne sais pas si tu vas croiser beaucoup de monde si tu joues tard.

Si la soirée, ça veux dire 21h - Minuit, ça ne devrait pas être un soucis.

Citation :
Tu tartines avec une cuillère ou un couteau ?

Je ne tartine pas, je mange au pot !

Citation :
Travailler, est-ce accepter la défaite ?

Si c'est c'est ce que tu ressens en travaillant, il faudrait remettre en question son environnement.

Citation :
Que penses-tu de ce dessin ?

Si c'est un enfant de 4 ans qu'il l'a fait, je l'encourage.

Sinon...*passe sous un tunnel*

Citation :
Pourquoi les banques sont-elles fortes au football ?



Citation :
Qu'est-ce qui est petit et marron ?

Un somalien affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 14:48

Bienvenue sur le forum!

Je jouais à Osu! aussi avant! C'est un jeu ou tu peux casser ta souris sans t'en rendre compte cyclops
Sinon je pense que tout à été dis!

ah oui! Culottes ou caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori
Invité




Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:02

Citation :
Culottes ou caleçons?
PAAAANTSUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:06

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Aak
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:22

Donnez à Memento un cookie !

Citation :
Oui c'est ça, je joue en 4K, j'ai 1770pp, je suis rang 27K, mais ça ne me dérange pas de jouer avec des gens qui sont bloqué aux 2* ^^

Même pas 8K, bouuuh.

Citation :
Ce serais plutôt à moi de poser la question non ? Very Happy

Super alors !

Citation :
Si la soirée, ça veux dire 21h - Minuit, ça ne devrait pas être un soucis.

Ca n'en sera pas un alors; Wink

Citation :
Je ne tartine pas, je mange au pot !

C'est un bon ce monsieur !

Citation :
Si c'est c'est ce que tu ressens en travaillant, il faudrait remettre en question son environnement.

Je ne travaille pas, rien besoin de remettre en question \o/

Citation :
Si c'est un enfant de 4 ans qu'il l'a fait, je l'encourage.

Sinon...*passe sous un tunnel*

Sad

Citation :
Pourquoi les banques sont-elles fortes au football ?

La réponse était "Parce qu'elles ont des distri BUTEURS"

Citation :
Un somalien affamé ?

Perdu, la réponse était un marron.

Citation :
PAAAANTSUUUUUUU

Puisque tu joues à osu!, tu connais peut être cette musique !

Merci d'avoir répondu à mes questions. Pour ma part, je suis favorable à ton intégration dans la CL ! J'invite les autres membres à également donner leur avis.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:28

Je vote POUR!
ps: ruru la blague des banques c'était très nul
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori
Invité




Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:06

Citation :
Puisque tu joues à osu!, tu connais peut être cette musique !

Ho ! cette musique m'emplis de joie, mais celle-ci m'emplis d'autre chose :


Comment te sens-tu après...ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:21

Haha ça sort les classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:09

Euh et pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flum Essencia

Flum Essencia


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 20:36

Salutation et bienvenue!

Comme mes camarades, je suis pour Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sazska

Sazska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 40

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 21:23

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori
Invité




Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 7:30

Re Bonjour,

Au cas ou vous auriez essayer de me contacter en jeu, j'ai fais une faute dans mon pseudo ^^
c'est Memento Morii, avec 2 i

Et merci pour l’accueil Smile

sur ce.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 12:49

Bonjour et bienvenue sur le fofo Very Happy
Tu sembles correspondre a nos valeurs c'est pourquoi comme mes camarades toufoufou je suis pour te mogétiser !
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 13:45

Je pense qu'on t'a assez fait attendre. Mes compagnons ont l'air favorables à ta mise à l'essai : bienvenue chez toi !

Tu peux contacter Lunaelle Lopaka, Myuna Nepheris ou Alrune Mehiel en jeu pour recevoir une invitation. Tu peux également te rendre sur la fenêtre de présentation de la guilde directement en jeu et poser une candidature pour que nous puissions te guilder si jamais nous ne parvenons pas à nous croiser.

Il faudrait aussi que tu crées un vrai compte sur le forum. Avec ton compte invité, je ne peux pas te donner ton accès à la partie réservée aux membres.

A bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memento Morii

Memento Morii


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 14:21

Très bien, j'espère me plaire dans la compagnie.
merci beaucoup Smile

Je viens de créer mon compte.
Cependant, Sur le serveur Moogle j'ai trouvé 2 compagnie libre portant le nom de "Cartel des mogs" ^^
En attendant de savoir laquelle est la bonne, j'attendrais Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:29

C'est celle qui est la plus belle

Candidature de Memento Mori [Acceptée] DIYSvN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Memento Mori [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Memento Mori [Acceptée]   Candidature de Memento Mori [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Memento Mori [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fly Lo [Acceptée]
» candidature de BABAYAGHA [Acceptée]
» Candidature de Flum [Acceptée]
» Présentation de Makho et Shazu [Acceptée]
» Candidature de Lucielle Kasami [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: