Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue aux visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

MessageSujet: Bienvenue aux visiteurs   Ven 7 Avr - 17:48

*Monte sur l'estrade, toussote et ouvre largement les bras*

Bien le bonjour chers visiteurs !
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la Confrérie des Mogs, la guilde No Vocal de FFXIV.

Le Hall vous est complètement ouvert, vous pouvez y lancer un nouveau sujet pour parler de tout et de rien, apprendre à nous connaître, vous renseignez sur nos motivations et la santé actuelle de la compagnie. En effet, si vous hésitez encore à postuler chez nous, n'hésitez pas à poser vos questions et/ou nous faire part de vos remarques/incompréhensions, nous serons là pour vous informer au mieux de ce qu'est réellement notre compagnie libre, et peut-être vous conviendra-t-elle!

Le secrétaire Mog est à votre disposition, adressez-vous à lui pour soumettre votre candidature, c'est avec grand plaisir que nous la lirons Smile  Nous vous donnerons ensuite une réponse rapidement par Mog Postier.

Derrière moi se trouve le buffet, servez-vous à votre aise, tout est fait pour se régaler ! Attention cependant à ne pas gâcher la noix de kupo, si j'en retrouve une par terre ça va barder pour vos fesses *affûte ses griffes*

En espérant que cela vous aura donné envie de faire le pas,
A très bientôt

Serah
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1