Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature de Fitz [Accepté]

Aller en bas 
+3
Serah
Myuna
Aiextu
7 participants
AuteurMessage
Aiextu

Aiextu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:31

1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !

Bonjour a tous,
Je me prénomme Alain (pas de loin) j'ai 45 ans (tout ça).
Comment dire , mon expérience ludique a commencer très tôt, j'ai suivis l'évolution du jeu , je suis passé sur pas mal de plates formes.
Ma première console fut la "Vectrex" , petite image pour les néophytesCandidature de Fitz [Accepté] R0210, console très basique écran monochrome , pour la couleur dans les jeux il fallait mettre un cache en plastique, mais j'ai adoré les jeux dessus.
Ensuite j'ai eu un TO7 "70" avec le fameux jeux l'aigle d'or ou il fallait 20 minutes de chargement , comme l'ordi plantait souvent je vous explique pas les longs moment a attendre le chargement du jeu.
Puis arriva l'Amstrad cpc 464 a cassette , mon premier pc ensuite puis la ps1 la ps2 la ps3 pas la 4....depuis je ne joue que que pc.
J'ai commencé mon expérience mmo avec Ultima online.
S'en suivit Fly for Fun un jeu de bashing de mob avec une belle boutique pour évoluer dessus c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai stoppé trop de cash shop.
S'en vint le seigneur des anneaux online, beaucoup joué dessus mais après son rachat et le passage en cash shop je l'ai stoppé aussi dommage.
Je suis passé sur Aion, j'ai aimé ce jeux aussi , les débuts étaient prometteurs jusqu'à ce que Ncsoft arrête le système d'abonnement pour passer en free to play et bien sur avec ça la vague des gros kikoulol comme je les appelle arriva et ruina le jeu, insultes en tout genre , plus de respect juste des gens avec un gros porte feuille pour cash shop et monter leurs personnages vitesse grand V, son passage en free to play amena le jeu comment dire, trop facile, plus aucun intérêt de rester dessus, trop la guerre a qui aura le plus gros stuff les plus grosses. Donc stop aussi.
Pourquoi FF14? Ba simplement que j'aime son univers depuis la sortie du 7 sur ps1, je suis un grand fan des FF.

Irl je suis papa de deux grands enfants (12 et 18 ans) poil aux dents ( je sais c'est nul je sors -------->)
Mes passions , motard avant tout je suis fan des harley , bien sur j'en ai une , j'adore ces bécanes du couple du couple et de la gueule.
Sportif, je pratique la musculation depuis un certains temps .
Passionné de sport auto moto camion bref tous ce qui roule ou presque.
Que dire d'autre , pimpampoum badaboum c'est la tête a toto.


 

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme ?

J'ai commencer FFXIV RR a sa sortie, j'ai totalement accroché au jeu, l'ambiance, le style graphique, les musiques, je retrouvais enfin l'univers que j'aime tant. J'ai du stopper le jeu pour des raisons personnelles au bout de six mois, cela fait quinze jours que j'ai repris, je suis encore un peu pommé.
J'ai un chevalier dragon lv 51 qui se nomme Aiextu Majère , en métier forgeron menuisier armurier mais pas de gros lv sur mes métiers juste lv12 , va falloir que je m'y remette dessus un peu plus sérieusement.
Je suis plus pve dongon défis, j'ai pas testé le pvp, j'ai eu ma dose dans aion, je connais pas tous les rouages du jeu au vu de ma grande pose.
Je joue un peu tous les jours , surtout le soir en semaine mais trop boulot oblige sinon c'est plus des valises que je vais avoir sous les yeux. Dès qu'il fait beau je suis plus dehors que devant mon pc et plus sur ma moto.

3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?
J'ai connu votre cl via le forum, après avoir farfouillé sur différente cl c'est en la votre dans laquelle je me retrouve le plus, vos valeurs sont pour la plupart les miennes. C'est pour cela je poste ma modeste candidature chez vous.


4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?
J'ai bien lu la charte et elle ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire.
Bonne soirée ou journée a vous. farao drunken farao
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:53

Bonsoir Fitz, ça fait un petit moment que je ne vois roder sur le fofo, suis ravie que tu aies finalement sauté le pas Smile bienvenue sur notre humble forum o/

Me suis pas tellement retrouvée dans le description des consoles et pc que tu as cité précédemment mais suis sûre que Lunaelle sera d'accord avec toi xD

Du coup je me demandais par rapport à ce que j'ai dit plus haut, qu'est ce qui t'a finalement poussé à proposer ta candidature ?

Deuxième question qui me turlupipine, y'a un jeu de mot derrière ton pseudo ou c'est moi qui suis nulle ? Very Happy

A bientôt !

PS: me suis permise de mettre ton topic dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:57

Bonsoir et Bienvenue !

Candidature complète et intéressante.

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:14

Hello! Bienvenue sur le forum! pirat

J'adore les motards, ils ont cette image de grand méchant loup mais ils aiment aussi les licornes et les arcs en ciel sans qu'on le sache lol

M'enfin mise à part ça, bonne reprise sur le jeu en esperant que tu puisse nous rejoindre!
Ah oui! Culottes ou Caleçons? (non, non tu n'allais pas passer à la trappe)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:18

Hum vu que la Blondinette m'a cité ... ^^

chui encore plus vieux que tôa , j'ai connu les amstrad 464 à k7 puis disquette.... (pour en avoir discuté avec mes enfants, nous avions une connexion qui nous autorisait de prendre un mp3 en 30 min voir une heure )... Mais bon nous n'étions pas malheureux ^^ Programmer mes jeux moi même...adepte des consoles CBS de l'époque  Donkey puis foot puis boxe...Nostalgie quand tu nous tient  ^^  Sinon Bienvenue sur le forum Smile et tu verras même si les cheffes sont Blondes ou Blunes elles sont très gentilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiextu

Aiextu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

Myuna a écrit:
Bonsoir Fitz, ça fait un petit moment que je ne vois roder sur le fofo, suis ravie que tu aies finalement sauté le pas Smile bienvenue sur notre humble forum o/

Me suis pas tellement retrouvée dans le description des consoles et pc que tu as cité précédemment mais suis sûre que Lunaelle sera d'accord avec toi xD

Du coup je me demandais par rapport à ce que j'ai dit plus haut, qu'est ce qui t'a finalement poussé à proposer ta candidature ?

Deuxième question qui me turlupipine, y'a un jeu de mot derrière ton pseudo ou c'est moi qui suis nulle ? Very Happy

A bientôt !

PS: me suis permise de mettre ton topic dans la bonne section Wink

Ce qui m'a finalement pousser a poster ma candidature, c'est le rapport que vous avez avec le jeu, pas envi de ces cl ou il faut être constamment connecter, avoir trop d'obligations, devoir se connecter sur un vocal , je veux pas d'une CL élitiste comme certaines, ne pas se faire traiter de " tu joue comme une merde" je venais juste de reprendre le jeu, j'aime pas cette mentalité, je part du principe si on meure sur un boss et bien on recommence , je houe pas ma vie lors d'une instance, je dis pas que je suis pas concentré mais ça arrive de wipe, je veux pouvoir jouer comme j'aime a mon rythme.
D'après ce que j'ai pu lire sur vous dans votre message sur le forum dans la section des recrut, ça m'a plu, j'adhère totalement.
Je participerai bien sur a la vie de la CL, donner un coup de main (ou pied mais pas trop fort) pour aider les autres ça je sais et peu le faire, j'ai pas mal joué online pour savoir ce que l'entre aide veux dire.
Pour ce qui de mon pseudo cela viens du livre "l'assassin royal " et cela veut dire "bâtard du roi", c'est le pseudo que j'utilise presque partout, j'ai pas pu sur le jeu car il est pris je pense.
Voila Myuna j'espère avoir éclairé ta lanterne (ou brillant).

Pour Lokce, pas de Culottes ni Caleçons mais des shorty (pas les snorquis). geek
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:21

Un shorty.. Hmm.. Plutôt sexy.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:31

Ah merci pour tes réponses ! Je pense en effet qu'on a la même vision du jeu Wink

Par contre pour plus de clarté je pense qu'il faudrait que tu gardes le même pseudo sur le fofo et IG (quitte à mettre le pseudo IG entre parenthèses ^^ )

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanielle

Arkanielle


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:52

Bonsoir Fitz et bienvenue !

L'amstrad cpc 464 à cassettes... mon premier ordinateur... son écran vert, son temps de chargement des cassettes... et maintenant je râle quand ça met trop de temps à me tp en ville ^^

Candidature bien fournie, à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeVen 12 Mai - 8:39

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai aucune question à te poser, ta candidature est complète et sympathique.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeVen 12 Mai - 21:01

Bonsoiiiiiiiiiir, ta candidature a été acceptée à l'unanimité, bienvenue chez toi Very Happy

Tu peux contacter IG Serah Nepheris, Balmung Azursky, Lunaelle Lopaka, ou moi-même Myuna Nepheris Wink vais bientôt faire une maccro ça sera plus simple ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aiextu

Aiextu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 14:48

Merci a vous tous pour l'accueil:D
Dès que je me co je vous contact .
Encore merci:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 18:59

Peux-tu nous redonner le pseudo de ton perso ?^^ Quand j'essaie d'ajouter Aiextu Majere ça me mets personnage inexistant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiextu

Aiextu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:28

Tient c'est bizarre , pourtant c'est bien ça et sur moogle
Candidature de Fitz [Accepté] Ffxiv_10
Je met un screen avec le nom
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:34

Arf bizarre effectivement pourtant je suis sûre de l'avoir orthographié comme ça :/ on réessaiera demain, on va bien finir par y arriver xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 7:39

C'est parce que il était pas co quand tu as essayer
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 8:53

même la demande d'ami ? je pensais que ca marchait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:42

Non ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 12:02

Au pire essaie de contacter un de nous en guilde, ajoute en ami et on te dira quand quelqu'un sera la pour te guilder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiextu

Aiextu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52

Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 18:49

Ok,
Je me co ce soir et je vous contact avec la liste de noms nommé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fitz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitz [Accepté]   Candidature de Fitz [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fitz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sazska [Accepté]
» [MCH] Balmung Azursky [Accepté]
» Candidature de Sephy [Accepté]
» Candidature Myoll [Accepté]
» [Candidature] Nevik [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: