Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Ow-Tiste [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owtiste




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 29
Localisation : La Meuuuuuse

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:49

Bonjour !

Citation :
1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !

Je m'appioche Justin, j'ai 22 ans (et demi!). J'ai beaucoup passé de temps sur les jeux vidéos : Dofus (oui je crois que ça compte), League of Legends, Overwatch, Hearthstone... mais j'ai peu de vécu au niveau des MMORPG en temps réel. Je suis un adepte de l'humour misogyne (vous voilà prévenu).

Citation :
2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme

Mon personnage est un Maître d'hast de niveau 11 (wow amazing comman ta fé ?) du nom de Ow-Tiste. C'est un nouveau personnage après avoir arrêté un bon moment le jeu sur mon Mage Noir ilvl 174 (ou un truc comme ça je sais plus). J'avais arrêté dû au fait de mon ancien pc peu performant... les AOE c'étaient comme des pokemons pour moi, il fallait que je les attrape tous !

Citation :
3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?

Rien à dire en particulier... je cherche une guilde avec laquelle je puisse faire des donjons dans la bonne humeur!

Citation :
4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?

J'ai pas envie de mentir, lire c'est pas trop mon truc (mais j'ai fait l'effort de survoler!). Et dans cette lecture en diagonale je n'ai rien vu qui m'ait paru "choquant", donc je pense que tout va bien dans le meilleur des mondes!


Cordialement,

Ow-Tiste
*une future source de problème pour les healers...*
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:03

Mdr présentation pleine d'humour quoiqu'un peu brève o/ Bienvenue sur le fofo Ow-Tiste Smile

Du coup j'ai quelques questions sans grand intérêt, pour les questions existentielles faudra attendre l'intervention de Lokce Surprised

Bien que tout bébé nouveau que tu es quel aspect du jeu préfères-tu?
En dehors du leveling, de l'entraide et de la bonne humeur que cherches-tu chez nous? C'est bien beau de vouloir postuler chez nous mais au final tu détailles pas tellement :p
Et puis bon t'as le mérite d'être honnête mais la charte on passe pas sans, faudra quand même faire un effort :p que penses-tu du no vocal?

T'chô à bientôt
Myu

EDIT: pour l'humour misogyne tu tombes mal les cheftaines sont des femmes o/
Revenir en haut Aller en bas
Owtiste




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 29
Localisation : La Meuuuuuse

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:20

L'aspect du jeu que je préfère c'est juste l'ambiance, jouer avec des amis, je suis plus un troll qu'un tryharder... je préfère rigoler un bon coup et mourir en donjon plutôt que d'insulter mes alliés car on y arrive pas !

Citation :
En dehors du leveling, de l'entraide et de la bonne humeur que cherches-tu chez nous?
Hum ... je vois pas trop ce que je pourrais demander de plus...100 balles et un mars ?  Smile

Citation :
que penses-tu du no vocal?

Bah ... ça me dérange pas plus que ça.... bien que je pense que pour des raids ou dj avec strat' particulières, (j'ai de l'ambition pour un pauvre Maître d'Hast lvl 11!) je trouve que c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:40

Bienvenue à toi sur le fofo!

owtiste a écrit:
L'aspect du jeu que je préfère c'est juste l'ambiance, jouer avec des amis, je suis plus un troll qu'un tryharder... je préfère rigoler un bon coup et mourir en donjon plutôt que d'insulter mes alliés car on y arrive pas ! !

Geeeenial, parce qu'avec moi on se fait osuvent empoisonné ahah

Sinon Culottes ou Caleçons?

Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:45

Hey ho tu vas nous lire cette charte tout de suite Surprised !
Dans toutes les diagonales si tu veux.
Lu et approuvé, datée et signée.

Tu étais sur un autre serveur ? Ou c'est juste que tu ne continues pas le mage noir ?
Je pense avoir saisi le jeu de mot mais que se cache t-il derrière ton pseudo xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:49

Balmung a écrit:

Je pense avoir saisi le jeu de mot mais que se cache t-il derrière ton pseudo xD ?

On voit qu'il connait Alrune celui la, on va nous pourrir de blague nul TOUT LE TEMPS!

Candidature Ow-Tiste [Refusée] SomeBossyBream
Revenir en haut Aller en bas
Owtiste




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 29
Localisation : La Meuuuuuse

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:59

Merci !

Citation :
Sinon Culottes ou Caleçons?

Team Caleçons même si actuellement mon personnage est en slip ... merci les dev !

Citation :
Tu étais sur un autre serveur ? Ou c'est juste que tu ne continues pas le mage noir ?

Non, j'étais sur celui là ! Oui j'ai stop le mage noir je me souviens même plus des sorts ... '-'

Citation :
Je pense avoir saisi le jeu de mot mais que se cache t-il derrière ton pseudo xD ?

Je connais quelqu'un qui insulte les Dragoons de carpettes avec un manque d'intelligence prononcé, et je trouve que celà me correspond bien! D'où l'idée de ce pseudo (c'est mon côté RP)!

Citation :
On voit qu'il connait Alrune celui la, on va nous pourrir de blague nul TOUT LE TEMPS!

Bonne déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeMer 10 Mai - 21:18

Bonsoir

J'ai le regret de t'informer que nous avons rejeté ta candidature. Les raisons sont les suivantes : Tu n'as pas fait l'effort de lire la charte alors que c'est le fondement de toute CL. Comment peux tu prétendre nous correspondre si tu ne connais même pas nos valeurs ?
Ta candidature est un peu trop brève, ça laisse un sentiment de vite fait bâclé.
T'as peut être la flemme mais faut bien avoir à l'idée que nous on a que ça, on ne te connaît pas plus que cette première impression et donc il faut mettre toute les chances de ton côté.
Pour ce qui est de l'humour misogyne, des trolls ect, c'est pas vraiment un aspect qu'on peut qualifier de positif.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves une cl qui corresponde à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Owtiste




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 29
Localisation : La Meuuuuuse

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:13

Salut !

Citation :
Tu n'as pas fait l'effort de lire la charte alors que c'est le fondement de toute CL

Je l'ai lu depuis le temps, mais bon pas grave je peux comprendre.

Citation :
Ta candidature est un peu trop brève, ça laisse un sentiment de vite fait bâclé.

C'est le cas ! Je suis quelqu'un qui est plutôt fort sympathique, mais faire une candidature ça me casse les noisettes !

Citation :
Pour ce qui est de l'humour misogyne, des trolls ect, c'est pas vraiment un aspect qu'on peut qualifier de positif.

Bien une femme qui dit ça !

Citation :
Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves une cl qui corresponde à tes attentes.

Merci et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:49

Bonne continuation OwTiste et bon courage dans ta recherche !
Au plaisir de te croiser IG

Myu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ow-Tiste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow-Tiste [Refusée]   Candidature Ow-Tiste [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ow-Tiste [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: