Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]

Aller en bas 
+2
Serah
L'aryn
6 participants
AuteurMessage
L'aryn

L'aryn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 22:29

Bonjour  à vous fervent adorateur de Mogs ! après moult recherche afin de trouver une CL qui correspondent j'ai décidé de me tourner vers vous donc voici ma candidature ^^.

Citation :
1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !

Je m’appelle Anthony, j'ai 25 ans et je suis de Reims dans le nord est de la France dans la Marne pour ce qui ne savent pas :p, Je suis un ancien Vendeur à Domicile Indépendant dans le domaine de la proximité pour les personnes ayant du mal à ce déplacer par eux même (personnes âgées etc..) mais que j'ai du stop depuis Septembre ayant découvert que j'étais atteint d'une maladie qui touche mes voie respiratoire :s et par conséquent je suis en attente d'une reconversion pro le temps que mon état de santé se stabilise.

D'ailleurs sur ce point je préfère prévenir, y'a des moments ou je risque d’être absent plusieurs semaines ou mois à cause de ce que j'ai et donc vous étonnez pas si vous me voyais pas pendant un moment ^^.

Concernant mes expérience de Jeux video, j'ai essentiellement jouer sur des MMO tels que WOW,Tera,Aion,Dofus,Wakfu,SWTOR.

Citation :
2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme ?


Présentation Ingame

Le personnage

- Nom du personnage : L'aryn Wiloh
- Classe : Futur Invocatrice
- Niveau : en dessous de  10 :p, mais vous inquiétez pas ce n'est pas un persos que je stop au bout de  2 jours j'ai bien l'intention de la up ^^
- Orientation : PVE, PVP, RP, Craft et PVE HL de manière Casu

Pourquoi ce nom ?

Enfaite s'est un nom RP miqo'te que j'ai fais via le site Pseudo RP miqo'te

Donc en gros celà donne ça :

L'aryn Wiloh : "Aryn de la tribu L (dont le totem est la vipère), fille de L'wiloh Nunhs (reproducteur de la tribu)".

Celà ce prononce "Liaryn" et Aryn son petit nom comme Shtola de "Y'sthola" (petit nom que utilise sa soeur dans une quête ^^)


Mes objectifs à venir :

- Déjà finir le leveling de mon invoc ^^.
- De me lancer aussi dans les craft et récolte vu que c'est un aspect que j'aime beaucoup et pourquoi pas filer un coup de main pour la cl au passage ^^.
- de monter d'autres Jobs comme barde machiniste etc ^^.
et de m'investir dans la CL notamment par aider avec l'entrainement des chocobos, plantation (afin si la guilde souhaite obtenir une maison par la suite ^^) et à son évolution mais aussi de filer des coups de main au guildmate et autres novice dans le jeux ^^.


Mon Expérience sur FF :

Mon expérience date de la sortie du jeux sur le serveur Shiva avec au départ un Érudit puis un barde avec la guilde Deamons Circus qui malheureusement n'as pas tenu a cause des gros soucis de latence des débuts de FF qui étais juste fun notamment sur Titan Brutal pour éviter les aoe et je parle même pas de bahamut xD. Par conséquent me retrouvant tous seul sur le jeux et n'ayant pas ou peu de guilde FR sur le serveur Shiva j'ai décidé de stop l'aventure FF.

Puis un jour, une envie de refaire un tour sur le jeux m'a pris y'a déjà 2/3 semaines sans vraiment avoir une vision de leveling intense et j'avoue que j'ai du mal à décrocher du jeux surtout depuis que j'ai appris qu'une nouvelle extension sort bientôt ^^
Et donc j'ai voulu repartir de 0 pour revivre l'histoire depuis le début ^^.

Sinon concernant mon rythme de jeux comme dit plus haut avec mes soucis de santé mon temps de jeux est relativement important donc le persos va relativement vite monter en level ^^.

Citation :
3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ?

En faisant une petite recherche sur le site officielle de FF et parmis toute la liste de guilde la votre a retenu mon intention par rapport aux autres ^^.

Citation :
Pourquoi postuler chez nous?

Je vais dire une phrase bateau mais qui malheureusement existe peu dans une guilde, ce qui est la convivialité car je suis plutôt un joueur qui privilégie l'humain aux try de boss, car rien de mieux que d'avoir un groupe soudés grâce aux soirée fou rire jusqu’à pas d'heure plutôt que de supporter les cotés ronchon de certains joueurs qui n'ont pas down un boss et qui vont flame sur le dos des autres.

le 2ème point le No vocal car comme dit plus haut (encore :p) il est difficile pour moi d'être souvent sur un vocal donc une guilde sans vocal s'est un plus sachant que d’après ce que j'ai vu y'a du RP :p

Citation :
4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?

Oui j'ai effectivement lu la charte et je m'y retrouve parfaitement notamment dans la cotés Humain et entraide ^^.

Voilà je pense avoir fait le tour (difficilement mais surement ^^).

En espérant pouvoir être parmi vous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 23:05

Bonsoir, bienvenue.

Présentation complète et sympathique, j'ai beaucoup aimer,

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 23:13

Rebonsoir L'aryn, superbe candidature, complète et qui donne envie de te connaitre davantage. En plus tu as fait un effort sur la présentation c'est chouette Very Happy le fofo est pas forcément évident à apprivoiser ^^

Suite à notre conversation IG tu sais que je suis pour, je renouvelle mon avis suite à ta candidature, rien à dire Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 10:22

Salut L'Aryn Very Happy
Belle présentation très complète et motivée.
A bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 10:48

Bonjour et Bienvenue à toi!

Question INEVITABLE : Culottes ou Caleçons?

Quels sont tes buts sur FF14 si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
L'aryn

L'aryn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 11:05

Merci à tous pour vos messages ^^

Sinon pour te répondre Lokce :

Je dirais plus Caleçon même si j'ai plus une pref pour les boxer persos :p

et concernant mes buts sur FF euh ....

Citation :
Mes objectifs à venir :
- Déjà finir le leveling de mon invoc ^^.
- De me lancer aussi dans les craft et récolte vu que c'est un aspect que j'aime beaucoup et pourquoi pas filer un coup de main pour la cl au passage ^^.
- de monter d'autres Jobs comme barde machiniste etc ^^.
et de m'investir dans la CL notamment par aider avec l'entrainement des chocobos, plantation (afin si la guilde souhaite obtenir une maison par la suite ^^) et à son évolution mais aussi de filer des coups de main au guildmate et autres novice dans le jeux ^^.

en plus je dirais découvrir le contenu que j'ai pas encore vu aprés ma longue pause de FF ainsi que de revoir l'histoire et le contenue PVE (PVP pas trop connu  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 11:14

Désolé j'avais lu mais j'ai quand même poser la question
C'est ça de lire une candidature au réveil lol

Merci pour tes réponses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:02

Je pense que tout est dit Very Happy Bienvenue par minou !
Tu peux me contacter IG ou Serah Nepheris ou Balmung Azursky

A tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:47

J'arrive un peu après la guerre ! Sad

Jolie candidature, tes valeurs semblent correspondre à celles de la compagnie. Au plaisir de discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 14:17

Compte sur moi pour le pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]   [Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'aryn Wiloh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sazska [Accepté]
» [MCH] Balmung Azursky [Accepté]
» Candidature de Sephy [Accepté]
» Candidature Myoll [Accepté]
» [Candidature] Nevik [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: