Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:45

Bonjour, Bonsoir! Je me permet de proposer ma candidature chez vous!
En ésperant que ma candidature vous plaira cyclops

1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !


Je m'appel Arthur et j'ai 21ans! Je vie à Paris depuis toujours mais je compte m'installer au Canada qui est un pays que j'adore tout particulièrement.
Fan de soirées et surtout de Deep house (Oui c'est de la musique ahah), je sors beaucoup du moins je sortais beaucoup (les biftons, les sousous..! Ca pousse pas sur un arbre après tout! Oui ça coûte cher une soirée de beuverie!)
Je suis actuellement vendeur dans une marque de prêt à porté, anciennement coiffeur avec pleins de soucis que je vous épargnerais (on est pas la pour vous donner mal à la tête! ahah!)
Je suis une de ces personnes adorant l'univers du tatouage. J'en ai d'ailleurs un sur le torse qui est pas mal ENOOORME!
Que dire d'autre.. Ayant une personnalité assez calme et posé, je suis quelqu'un de patient et m'adapte à toutes situations.

Au niveau des jeux, jai joué à tellement de MMO.. Je crois que je les ai tous essayé : Gw2, LoL, Skyforge, WoW, Overwatch, Wakfu.. Mais dure de trouver un jeu qui fait de l'artisanat comme je l'aime et un bon contenu. Je suis resté un petit temps sur Wakfu j'étais vraiment fan de l'univers qui replongeait un peu tous mes héros de Dofus préférés mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu le peu de contenu..
J'ai aussi fait parti du'une guilde sans vocal sur TESO, mais malheureusement je suis arrivé au moment où la guilde commençait à se faire vieille.. Où les gens partaient les uns après les autres..
De même sur WoW, le dernier jeu en date auquel j'ai joué.. J'ai trouvé une guilde sans vocal avec pleins d'ambitions. Mais j'ai l'impression que ce jeu est beaucoup trop répétitif et l'artisanat ne s'améliore pas du tout. (Je suis pas la pour dénigrer les jeux non plus! Arrêtons de parler de choses facheuses  cherry ).

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme ?


Pour moi l'univers de Final Fantasy n'a jamais été vraiment mon domaine, j'adorais les gameplay rapide ou l'on clique partout ( J'adore rouler ma tête sur le clavier pour être le plus fort, mais ça marche jamais..), J'ai joué sur Ps3 à FF13 qui m'avait un peu touché par ces fabuleux graphismes et son scénario fantastique! C'est donc comme ça que j'ai commencé FF14, j'ai décidé de créer une Au Ra qui était superbe! Mais par manque d'ambitions et je ne trouvais aucune CL à mon goût, (Trop de Hauts niveaux , ilvl recommandé ou encore classe requise pour entrer chez eux..) les quêtes que je ne prenais pas le temps de lire m'ont un peu frustrer surtout celle de la trame principale.. J'étais tout simplement démotiver.
J'ai quand même réussi à la monter Elementaliste 50 qui est devenu Mage Blanc, j'ai tester l'artisanat que j'aimais beaucoup mais qui prend ÉNORMÉMENT de temps (J'étais vraiment choqué de voir un MMO ou l'artisanat était aussi important!). Sinon la pêche c'est génial, on peut pêcher d'une falaise haute de 100 fois notre taille! ahah!
C'est donc depuis quelques jours que j'ai recommencé mon aventure avec un petit homme Miqo'te "Lokce Elnya" Lokce qui ne veut rien dire et Elnya signifie amour! Qui me correspond BEAAAAUCOUP mieux! Je suis parti sur un Elementaliste de base.. Mais j'ai convergé vers la force obscure de l'occuliste!

J'ai appris beaucoup de choses en étant plus attentif aux quêtes et autres scénarios, je me suis déjà attaché à mon personnage et le voit prendre du poil de la bête (Miaoouu!)


3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?


J'ai connu votre CL à partir du forum officiel de FF14, vous étiez la les plus ouvert d'esprit à mon goût! J'aimerais retrouvé cette ambiance sur le canal de guilde que j'ai pu retrouver dans tous les guildes sans vocal avec lesquels j'ai passé de bons moments. Frustrant parfois de pas faire tomber le boss à cause de certaines incompréhension mais surtout drôle aussi. Parce que c'est avec les défaites que l'on avance que se soit IRL ou IG (Par contre le marchand est content qu'on lui donne des pièces! lol). Je trouve que le jeu n'est plus se qu'il est quand on est en Vocal et que Robert à la toux grasse, que Jacqueline à ces ragnagnas et ce pleins tout le temps pour un oui ou un non ou encore Rodolphe qui règle mal son micro et qu'on entend la TV derrière  scratch
Pour moi les MMO ont bien évolué mais sur l'aspect communauté, les joueurs ne s'entraident plus, ne font plus un seul effort pour écrire ! C'est assez bizarre je trouve.. m'enfin.. Je préfère jouer à l'ancienne ou l'on peut tout aussi bien s'amuser sans Jacqueline, Robert et Rodolphe!
Je postule chez vous pour les raisons dites plus haut, mais vous avez l'air d'être une CL familiale, ou les bêtises comme les choses importantes peuvent être entendues ! C'est aussi à se que sert une CL  geek


4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?


Oooooh grande maitresse des chats, j'approuve la charte de la guilde et je ferais mon possible pour être toujours en accord avec celle ci (Je pense que Jacqueline est pas ok, mais moi je suis ok !  bounce ) !
J'ai aussi lue que le forum est un atout et vous le faites vivre, j'aime beaucoup les forums et me ferait une joie de vous aider dans quoi que se soit!
Aucun point ne me pose de problème!


Et pour finir! Je vous fais des léchouilles, des bisouilles! Au plaisir! afro
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:09

Bonsoir et Bienvenue !

Super présentation, j'aime beaucoup ! :p

Je te souhaite une bonne soirée et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:17

Bonjouuuuuuuur Lokce ! (bien contente de pas avoir à dire ton pseudo en vocal ceci dit en passant o/)
Superbe présentation ! Pleine d'humour j'adore Very Happy Tootafay d'accord avec toi, quelle relou cette Jacqueline geek

On laisse le temps aux guildous de passer dans le coin et on revient vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:20

Encore une très belle présentation Wink

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:04

Merci pour vos messages si rapide! ça me fait plaisir!

Je ne suis pas pressé, prenez votre temps pour réfléchir

Bonne soirée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:26

Euh fo jamais dire ça car y'a au moins une Blonde dans les 2 cheftaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:34

Lunaelle a écrit:
Euh fo jamais dire ça  car y'a au moins une Blonde dans les 2 cheftaines ^^

Les blondes au pouvoir cheers
Les bunes perdent tout le temps hihihi

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Tumblr_inline_o2724yvLfA1rq8rt6_500

Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 19:28

Hey je suis brune ! Mais blonde à l'intérieur donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:02

Serah a écrit:
Hey je suis brune ! Mais blonde à l'intérieur donc ça va xD

Bon ça va encore alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:23

Un vrai kinder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:44

Et mon pseudo se prononce comme il s'écrit enfin.. "Loqsse" !
Mais tout le monde le prononce "Loke".. C'est pas toujours évident au quotidien.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:51

Rebonsoir !
Inutile de faire durer le suspence plus longtemps, donc bienvenue parmis-nous !

Contacte Myuna Nepheris, Serah Nepheris ou Lunaelle Lopaka IG pour qu'on puisse t'inviter :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:00

Bienvenue Chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:20

Merci c'était rapidos! ahah

A plooouusssh

Edit: Je joue en version gratuite.. Je m'abonnerais demain pour vous rejoindre je crois qu'on peut pas me répondre IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:54

En version gratuite, tu ne peux pas nous répondre mais nous si, on peut te parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:16

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Kojiki




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Strasbourg ; Alsace

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:38

Je suis amoureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMer 26 Avr - 8:50

Whuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMer 26 Avr - 10:57

Qu'est ce qui se paaaassse?
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:00

Mei il est amoureuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitimeMer 26 Avr - 21:43

[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Jennifer-Lawrence-deleriously-happy-face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]   [Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lokce, la langue rapeuse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MCH] Balmung Azursky [Accepté]
» Candidature de Sephy [Accepté]
» Candidature Myoll [Accepté]
» [Candidature] Nevik [Accepté]
» Candidature Alrune [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: