Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [MCH] Balmung Azursky [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:11

Tout d'abord bonjour à tous.

1) Je m'appelle Daniel j'ai 26 ans je suis développeur de site internet le jour et joueur à mes heures perdues la nuit. J'aime les jeux de baston comme Street Fighter, les RPG avec une préférence j-RPG, les mangas/animés, des tas de trucs geeks et moins geeks enfin bref rien de bien original :p.

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : Mon personnage s'appelle Balmung Azursky, principalement machiniste 60. Pseudo-paladin 50, le reste est anecdotique ou en cours de progression. J'ai une préférence pour le PvE et je n'ai toujours pas testé le PvP sur ce jeu. J'ai commencé à jouer a FFXIV sur la première mouture avec beaucoup de déception je n'ai pas joué longtemps malgré mes multiples tentatives d’intéressement. A la sortie d'ARR je n'avais pas accroché non plus mais après multiples retours infructueux et trahisons avec d'autres jeux j'ai finalement accroché au jeu grâce à sa trame scénaristique et cela fait moins d'un an que je joue de façon tantôt régulière tantôt occasionnelle. Actuellement je joue tous les soirs et weekends mais cela peut varier.