Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [MCH] Balmung Azursky [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:11

Tout d'abord bonjour à tous.

1) Je m'appelle Daniel j'ai 26 ans je suis développeur de site internet le jour et joueur à mes heures perdues la nuit. J'aime les jeux de baston comme Street Fighter, les RPG avec une préférence j-RPG, les mangas/animés, des tas de trucs geeks et moins geeks enfin bref rien de bien original :p.

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : Mon personnage s'appelle Balmung Azursky, principalement machiniste 60. Pseudo-paladin 50, le reste est anecdotique ou en cours de progression. J'ai une préférence pour le PvE et je n'ai toujours pas testé le PvP sur ce jeu. J'ai commencé à jouer a FFXIV sur la première mouture avec beaucoup de déception je n'ai pas joué longtemps malgré mes multiples tentatives d’intéressement. A la sortie d'ARR je n'avais pas accroché non plus mais après multiples retours infructueux et trahisons avec d'autres jeux j'ai finalement accroché au jeu grâce à sa trame scénaristique et cela fait moins d'un an que je joue de façon tantôt régulière tantôt occasionnelle. Actuellement je joue tous les soirs et weekends mais cela peut varier.

3) Parlez nous de vous avec notre CL : Grâce à la puissance de Google en tapant exactement les mots clés CL Moogle je suis tombé sur un post sur le forum officiel indiquant que les candidatures de cette CL étaient ouvertes. J'ai regardé d'autres CL mais la plupart demandent une implication au niveau du chat vocal ou une certaine régularité dans la présence ce qui n'est pas ce que je recherche. Je cherche des gens sympas sans trop de prise de tête parce que c'est un jeu après tout :p. Globalement je suis fan de la licence et de l'univers et j'adore les Mogs *_*. J'aime le nom de votre compagnie ce qui j'avoue m'a conforté dans mon idée de postuler :p.

4) Avez vous lu la Charte ? : J'ai lu la charte et elle me convient parfaitement. Je me reconnais dans les valeurs de la compagnie et j'espère donc que vous soutiendrez ma candidature Smile. Lu & approuvé. Kupo !
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:31

Bonsoir Balmung, bienvenue sur le forum Smile
Je tiens à m'excuser pour l'attente que tu as dû endurer, tu as dû te sentir bien seul sur ce forum :p nous avons eu quelques soucis qu'il convenait de surmonter. En tout cas je reviens très vite vers toi pour te donner une réponse ! En attendant fais comme chez toi, prends un fauteuil, mets toi en chaussettes, il doit y avoir quelques magazines dans le coin Wink
a bientôt kupo!
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:11

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Balmung !

J'apprécie beaucoup l'initiative que tu as pris, ce sont des joueurs comme toi que nous recherchons,

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:46

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 23:06

Rebonsoir Balmung, félicitations ta candidature a été acceptée Smile tu fais officiellement partie de notre petite famille Wink, bienvenue par minou, kupo!

Un grand bravo pour ta candidature qui est très soignée et reflète ta motivation, c'est exactement ce que nous recherchons Smile

Nous allons te contacter en jeu pour t'inviter, sinon tu peux mp Myuna Nepheris ou Serah Nepheris.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 23:31

Rebonsoir et bienvenue !

J'espère que tu te plaira chez nous,

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Avr - 9:06

Bonjour,
Merci d'avoir accepté ma candidature Very Happy
Je vous recontacte donc en jeu dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Avr - 9:56

Bienvenue chez toi Smile

Lunaelle Lopaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MCH] Balmung Azursky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MCH] Balmung Azursky [Accepté]   [MCH] Balmung Azursky [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MCH] Balmung Azursky [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alrune [Accepté]
» Candidature de Fitz [Accepté]
» Candidature de T'hamya [Accepté]
» Candidature Aenerion [Accepté]
» Candidature Sazska [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: